Les 5 meilleurs SURF CAMP a booker d’urgence pour ce début d’été !

Les vacances à thèmes sont à la mode. Et quoi de mieux que le surf pour être sûr de passer les vacances de rêve tout en faisant du sport ?


La redac de 15heures vous a dégoté les 10 meilleurs surf camp  a booker d’urgence pour passer de pures vacances !

  1. 1 Calhau Surf School - Madeira island (Portugal) : Note 9.5/10


    Cette école propose des packs SURF + HOTEL (rare en surf camp) 7 nuits en chambre privée + 5 jours de surf + petite déjeuner inclus pour moins de 400 euros (!) De plus l'ecole est en partenariat avec une prof de yoga et propose des formules avec Yoga sur demande.

    Cela se situe sur l'ile de Madère (L'ile de CR7) au Portugal. Donc moins loin que la plupart des destinations connues de surf. (Pas mal d'avions directs depuis Lyon, Paris, Nantes, Bale, ...)

    Franchement, a voir les photos, et leur reviews, aucun doute que ce surf camp merite la premiere place ! Lien pour booker : https://bit.ly/2qcxlvJ

    La note 15 heures : Nous conaissons quelqu'un qui a pu tester leur offre, et confirme les reviews. En gros foncez y ! 

  2. 2 La Californie : Note 9/10


    La Californie est aujourd’hui considérée comme l’Eldorado du surf. Au départ de San Francisco, vous pouvez planifier votre surf trip en descendant vers le Sud par la Pacific Coast Highway.

    Des spots tous aussi bien réputés les uns que les autres. La Californie, c’est tout un art de vivre à l’Américaine, et le lieu de naissance de la culture surf, où se donnent rendez-vous les meilleurs shapers. Les pros se mêlent aux surfeurs amateurs et skateurs.

    Le surfcamp en Californie c’est par ici. Formule à partir de 879€.

  3. 3 Escuela Cantabra de Surf Quiksilver Rox (Espagne Nord) : Note 8 / 10


    L'école de surf est située sur la plage de Somo, sur la côte nord de l'Espagne. l'un des aimants et des zones de surf les plus constants de toute l'Europe, avec plus de 8 km de plages. Endroit parfait pour tous les niveaux. 

    Bel endroit de surf, avec de nombreuses options à proximité. Apprenez à surfer avec des professionnels et profitez du sport magique des rois.

     La première école de surf en Espagne, avec plus de 20 ans d'expérience.
    Lien : https://www.surfcampseurope.com/en/camps/spain/north-east-atlantic-coast/escuela-cantabra-de-surf-quiksilver-roxy

  4. 4 Le Nicaragua : Note 8/10


    Longtemps considéré comme un endroit peu accessible et peu propice au tourisme, principalement en raison de la guérilla qui a duré de 1979 à 1990, le Nicaragua est désormais un endroit rêvé pour votre prochain voyage surf au soleil. !

    Avec plus de 330 jours de vent offshore, des swells consistants toute l’année, le Nicaragua est devenu au fil des années une destination world-class pour tous les amateurs de surf et de soleil. 

    En raison d’une vaste étendue sans relief, la côte pacifique est idéale pour recevoir les vents offshores avec des vagues longues et constantes. 

    Côté vagues, tout est réuni pour votre plus grand plaisir : des beach breaks, des points breaks, des reef breaks et des vagues de gros pour les chargeurs.

    Alors n’hésitez plus et réserver votre prochain surfcamp au Nicaragua

    Formule Surf à partir de 690€.

  5. 5 Anamaya (Costa Rica) - Note 8/10


    Anamaya a la plus belle vue et la piscine incroyable de n'importe quel camp de surf ou hôtel. Ils se spécialisent dans les camps de yoga et de surf, avec un programme d'une semaine du samedi au samedi. 

    Le coût est relativement faible compte tenu de ce qui est offert. 

    Si vous êtes à la recherche d'une expérience vraiment incroyable Costa Rica, c'est un super endroit.

    Lien : http://www.anamayaresort.com/


tu as aimé ? N'oublie pas de partager à tes amis !

Commentaires

Choisissez un type de publication
Meme
Téléchargez vos propres images pour créer des memes personnalisés
Vidéo & Embed
Youtube, Vimeo et Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud
Image
Photo ou Gif
Gif
GIF animé